Conseils sur la façon de négocier avec la tendance et les inversions ponctuelles

Le commerce de tendance semble comme il devrait être facile, mais quand vous êtes d’abord apprendre sur les tendances de vos métiers se terminera probablement sur le mauvais côté d’un grand nombre d’entre eux. Cela est généralement le résultat de ne pas comprendre pleinement la nature des tendances, et l’erreur commune de négociation contre la tendance parce que vous pensez un renversement est de départ. Ici, je vais vous cette page montrer quelques conseils qui vous aideront à comprendre la dynamique des tendances et des retournements de tendance, et comment obtenir sur les deux.

Impulsions et corrections

Le prix ne se déplace pas dans une direction soutenue pendant longtemps. Même pendant une forte tendance, les impulsions de prix fortement, puis corrige, puis impulsions et ainsi de suite. Par conséquent, pendant une tendance il ya deux principaux environnements qui se produisent-impulsions et corrections.

Les impulsions se produisent dans la direction de la tendance plus grande, et couvrent généralement une zone de prix élevé, même si l’impulsion ne dure pas nécessairement longtemps. Ce sont des mouvements très forts, et finalement ceux que nous voulons négocier avec.

Les corrections d’autre part sont des mouvements contre la tendance. Les services correctionnels couvrent moins ici de superficie que les impulsions. Les corrections plus petites permettent le prix de faire la tête dans une direction particulière.

Les impulsions et les corrections peuvent être à la fois vers le haut ou vers le bas. Il ya une idée fausse que les corrections sont toujours se déplace vers le bas. Ce n’est pas vrai. Une correction est simplement un mouvement contre la tendance plus dominante. Donc, si les mouvements impulsions-grand prix sont à l’envers, alors les corrections seront à la hausse.

Figure 1. AUD / USD – Graphique de 15 minutes avec impulsions (jaune) et corrections (blanc)

Trading avec la tendance

Idéalement, vous voulez commercer dans la direction des impulsions, et les corrections vous fournir les points d’entrée. Deux méthodes d’entrée potentielles ont été couvertes dans mes articles Trading le «Mini-Channel Breakout» et en capitalisant sur les hauts et les hauts plus bas dans le prix.

Cela paraît simple. http://www.binaireonline.com/24option/ Si les grands mouvements sont à la hausse, vous attendez une correction, puis utilisez une méthode d’entrée (comme celles décrites dans les articles susmentionnés) pour entrer et monter l’impulsion à un profit.

Mais une tendance, qui consiste à la fois des impulsions et des corrections, ne durera pas éternellement. Finalement, les impulsions commenceront à se déplacer dans la direction opposée.

Repérage des potentiels inversés

Afin de commercer avec la tendance, vous devez également repérer les retournements. Si vous ne pouvez pas repérer les renversements, vous finirez de négociation avec l’ancienne tendance, et de perdre de l’argent.

Voici quelques façons de déterminer quand un renversement de tendance peut se produire:

Une tendance baissière est créée par des bas bas swing dans le prix, et des hauts swing bas. Par conséquent, si une tendance à la baisse ne parvient pas à faire un nouveau bas (crée un plus bas), ou crée un swing plus bas, un renversement est potentiellement Tous les fournisseurs dans le test en cours. Cela ne signifie pas que la tendance à la baisse est terminée, cela signifie simplement que la tendance baissière est en cause et, par conséquent, il est préférable de ne pas négocier jusqu’à ce qu’une nouvelle tendance soit en hausse ou en baisse.
Si vous remarquez un environnement de marché où les mouvements ascendants et descendants sont d’une ampleur similaire, vous êtes probablement dans une fourchette de négociation ou un environnement de marché haché parce que le prix ne peut pas faire beaucoup de progrès d’une manière ou l’autre. Personnellement, je ne commerce pas pendant ces périodes; J’aimerais mieux attendre qu’une tendance se développe.

Le mot final

La plupart des commerçants entendent très tôt dans leur éducation qu’ils devraient commerce avec la tendance. Avant cela peut arriver cependant, vous devez comprendre que les tendances de prix par impulsions et corrections. Les impulsions et les corrections créent toutes deux une tendance; C’est simplement la direction des impulsions qui détermine si la tendance est -> Lien vers le haut ou vers le bas. Dans une montre de tendance haussière pour un bas plus bas ou plus bas; Dans une tendance baissière pour un plus haut plus haut ou plus haut. Ce sont deux signes avant-coureurs pour éviter le commerce de tendance jusqu’à ce qu’une tendance soit tel rétablie. Aussi, regarder l’ampleur des impulsions. Lorsque les mouvements plus grands commencent à se produire dans une direction différente, un renversement de tendance est probablement en cours. Alors qu’il n’est pas possible de savoir quand chaque inversion se produira, ou de toujours négocier avec la tendance, éviter de négocier lorsque la tendance est en question et toujours essayer de tendance du commerce dans la direction des plus grands mouvements (impulsions).