Mes conseils aux jeunes commerçants

Je suis un étudiant et a commencé à négocier sérieusement en arrière en 2010, donc ce que je voudrais faire est de mettre en place un post pour les commerçants plus jeunes là-bas que les conseils généraux basés sur mon expérience, y binaireonline compris les choses que je ferais à nouveau si Je pourrais revenir dans le temps. Cela est principalement axé sur ceux de l’âge du secondaire ou du collège, mais je pense que ceux qui se classent comme nouveaux ou inexpérimentés en ce qui concerne le commerce trouverait une certaine utilisation de ce poste, aussi bien.

Tout d’abord, je recommanderais que tous les jeunes commerçants, indépendamment de leur niveau de talent commercial, aller à l’université et obtenir un diplôme pour les débutants. Même si, par hasard, vous êtes l’un des rares à faire assez http://www.binaireonline.com/topoption/ d’argent pour soutenir un style de vie adulte régulier, je voudrais encourager tous les commerçants aspirant à obtenir effectivement un baccalauréat. Comme je l’ai mentionné dans mon blog précédent (Est-il possible de négocier des options binaires pour gagner sa vie?), Faire une vie de négociation à domicile en utilisant vos propres fonds est très difficile, même si vous êtes très, très bien financé dès le début. Même un commerçant expérimenté qui a des dizaines de milliers de dollars à sa disposition pour le commerce aura du mal à gagner sa vie de négociation. C’est tout simplement la réalité malheureuse.

Si vous êtes assez certain que vous souhaitez poursuivre le commerce comme une carrière, sa réponse puis en regardant dans une majeure comme l’économie, les affaires ou la finance pourrait être l’avenue la plus pertinente. Toutefois, ces majors ne sera probablement enseigner absolument rien sur la façon de commerce rentable ou les subtilités de l’analyse technique. En fait, dans de nombreuses universités, vous pourriez être plus renseigné sur le commerce et la façon dont les marchés financiers fonctionnent en général que n’importe quel professeur d’économie. Il ya une éducation définie impliqués quand il s’agit d’apprendre comment le commerce et de le faire bien, mais ce n’est pas exactement quelque chose que vous allez apprendre dans un université.

Cependant, ce que ces majors va faire est de vous donner les compétences nécessaires pour devenir employable dans un large éventail de professions. Chacun d’entre eux renforcerait votre candidature pour les emplois commerciaux juniors pour les fonds de couverture, les banques, les institutions commerciales privées, et ainsi de suite. Trading à l’aide des fonds d’une entreprise peut être beaucoup moins stressant que de tenter de négocier des fonds personnels relativement limité. Il ya aussi la possibilité de promotion que vos compétences de négociation / résultats améliorer et le temps mis http://www.binaireonline.com/ dans la position augmente. En outre, vous pouvez toujours considérer des emplois non liés au négoce qui continuent à bien payer comme les analystes commerciaux / financiers et les cadres de marketing juste pour nommer un couple.

Egalement, envisager la possibilité de prendre une classe de comptabilité dans le collège. Il peut être l’un des cours les plus enrichissants que vous prendrez et vous fournir des compétences que les autres classes ne vous donnera pas. Quoi qu’il en soit, assurez-vous de dériver un peu dans votre choix de cours. Ce faisant, votre première année de l’école de premier cycle est le meilleur. Peut-être que vous êtes allé à l’université voulant être un commerçant ou un type de profession liée à votre intérêt sur les marchés financiers, et finissent par sortir un physicien ou sur votre chemin à l’école de droit. Toujours garder vos options Lire le rapport complet ouvertes.

Et une fois au collège, la gestion du temps et la hiérarchisation deviennent très importantes. Ne jamais commercer lorsque vous avez du travail à faire, sont stressés, ou manquent de sommeil ou une bonne nutrition. Il est toujours préférable de négocier sans distractions. En outre, ne jamais avoir l’état d’esprit que vous n’avez pas besoin d’étudier dur parce que vous sentez que vous aurez le succès commercial une fois l’université est terminée. Trading est très difficile de bien faire, donc si on n’a jamais échangé rentable sur une longue période de temps dans le passé, il est difficile de supposer que ce sera le cas cliquez sur votre chemin à travers dans le futur. En général, plus votre GPA est élevé, plus les offres d’emploi que vous êtes susceptibles de recevoir.

Maintenant, en ce qui concerne réellement commencer dans le commerce, ma recommandation numéro un est de toujours rester sur les comptes démo le plus longtemps possible. Lorsque vous commencez pour la première fois, vous ne serez tout simplement pas rentable. Il ya une forte courbe d’apprentissage. Ce n’est que jusqu’à ce que vous pouvez prouver à vous-même que vous ici pouvez le commerce rentable pour une période de plusieurs mois et capable de maintenir un pourcentage de 60% sur 200 + métiers aurais-je effectivement recommander que vous vous déplacez sur un compte réel trading réel Argent.

Si vous êtes jeune, les chances sont assez élevées que vous n’avez pas beaucoup d’argent à gaspiller, et d’entrer en négociation en direct tout de suite ou avant que vous avez prouvé à vous-même que vous pouvez le commerce rentable en utilisant les lignes directrices que j’ai souligné Ci-dessus, est un moyen facile de perdre de l’argent que vous n’avez pas besoin. J’ai perdu de l’argent que je ne pouvais pas me permettre de perdre au début et ce n’est pas un sentiment amusant. Et si vous atteignez le point où vous êtes en mesure de commerce en direct, garder votre taille d’investissement raisonnable, sinon les émotions prendra le relais. Les beaux progrès que vous avez fait sur votre compte de démonstration par rapport à votre performance lugubre en argent réel vont presque sembler comme la pire chance imaginable est de corrompre vos résultats commerciaux. C’est une plainte fréquente parmi les commerçants débutants (les résultats de la démo ne correspondent pas aux résultats en argent réel), mais le véritable affaiblissement